8 octobre 2019

Nouvelles

Finaliste gala MercadOr Québec – Nouvel exportateur

Québec International présente les finalistes de la région qui représenteront la Capitale-Nationale lors de la prochaine édition du gala MercadOr qui se tiendra le 20 novembre prochain à Laval. Arcane Technologies a été sélectionnée dans la catégorie Nouvel exportateur!

Cette nomination parmi des leaders à l’exportation au Québec est une reconnaissance de notre performance à l’international à la hauteur de près de la moitié de notre chiffre d’affaires en 2018. Cette reconnaissance est le fruit des efforts soutenus de toute l’équipe, de nos partenaires à l’étranger et de nos résultats à l’exportation : principalement VORTEK Spaces notre logiciel de visualisation 3D primé et dédié aux professionnels non spécialistes 3D, conseillés et représentants: cuisinistes, designers d’intérieur et architectes. Cette performance est également attribuable au succès de la vente de systèmes de réalité virtuelle (VR) immersifs tels que le CAVE que nous offrons clef-en-main et adaptés aux besoins des industriels, des universités et des centres de recherche.

MercadOr Québec, organisé par Commerce International Québec (CIQ), le réseau des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX), est un gala de reconnaissance des entreprises québécoises qui sont des leaders à l’international.

Félicitations aux autres entreprises de la région finalistes: Coveo Solutions, SiliCycle, et Nine Dots Studio.

Pour plus d’informations:
Québec International – Finalistes régionaux MercadOr 2019 – Quatre entreprises exportatrices de la région de Québec lauréates!
MercadOr Québec – Récapitulatif des finalistes

Mise à jour 27/04/2020 12:04 EST

Partager:

info@arcane-technologies.com 1.844 977.4890

Un nouveau projet à mettre en oeuvre?

Génial, on aimerait en savoir plus !

Merci

Votre courriel a bien été envoyé!

8 October 2019

Award

MercadOr Quebec Awards Finalist – New Exporter

Québec International presents the finalists from the Capitale-Nationale region who will represent the region during the next edition of the MercadOr gala to be held on November 20 in Laval. Arcane Technologies has been selected in the New Exporter category!

This appointment as one of the export leaders in Quebec is a recognition of our international performance, with close to half of our turnover in 2018. This recognition is the result of the sustained efforts of the entire team, our partners abroad and our export net results: mainly VORTEK Spaces our award-winning 3D visualization software dedicated to no 3D professionals, counselors and sales representatives: kitchen designers, interior designers and architects. This performance is also attributable to the success of our immersive virtual reality (VR) systems deliveries such as the CAVE that we offer as turnkey solutions and adapted to the needs of industrials, universities and research centers.

MercadOr Québec, organized by Commerce International Québec (CIQ), the réseau des organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX), is a recognition gala for Québec companies that are international leaders.

Congratulations to the other finalists in the region: Coveo Solutions, SiliCycle, and Nine Dots Studio.

For more information:
Québec International – Finalistes régionaux MercadOr 2019 – Quatre entreprises exportatrices de la région de Québec lauréates!
MercadOr Québec – Récapitulatif des finalistes

Updated 13/07/2020 17:07 EAST

Share:

info@arcane-technologies.com 1.844 977.4890

Un nouveau projet à mettre en oeuvre?

Génial, on aimerait en savoir plus !

Thank you

Your email has been sent!